Vous avez des questions?

FAQ

  • Quel prix mettre sur votre trajet?
    Les liens sur les textes réglementaires se trouvent sur le lien "Règles" de la page d'accueil
  • Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe?
    Sur la page de connexion cliquer sur "mot de passe oublié" , entrer votre adresse mail (vous recevrez un lien sur votre messagerie) puis suivre les instructions
  • Comment modifier mon mot de passe?
    Cliquer sur "compte" dans le menu en haut à droite puis sur "modifier le mot de passe" 
  • Comment supprimer mon compte?
    Cliquer sur "compte" dans le menu en haut à droite puis sur "supprimer le compte". Votre mot de passe vous sera demandé 
  • Comment se déconnecter?
    Cliquer sur "connexion/déconnexion"
  • Comment contacter le propriétaire d'une annonce de trajet?
    Utiliser la messagerie accessible par le menu en haut à droite.Pour cela il faut être inscrit puis connecté.Si une annonce vous intéresse, noter le pseudonyme de la personne qui l'a publiée et l'utiliser pour envoyer un message.
  • Comment gérer mes trajets?
    Vous avez la possibilité de gérer vos trajets en cliquant sur "mes trajets" du menu en haut à droite ou sur le lien "chercher" puis "gérer les annonces".
  • Comment enregistrer un trajet?
    Cliquer sur le lien "Proposer" et remplir le formulaire. Votre pseudonyme permettra aux utilisateurs du site de vous contacter via la messagerie accessible dans le menu en haut à droite.Vous avez la possibilité de gérer vos trajets en cliquant sur "mes trajets" du menu en haut à droite ou sur le lien "chercher" puis "gérer les annonces".
  • Comment trouver une proposition de covoiturage sur le site?
    Cliquer sur le lien "chercher" de la page d'accueil . Vous pouvez utiliser la barre de recherche ou visionner l'ensemble des trajets enregistrés sur le lien "trajets".Les derniers trajets enregistrés sont également visibles en bas de la page d'accueil
  • Comment se connecter?
    Cliquer sur le bouton "Connexion sur la page d'accueil" puis renseigner son adresse mail ainsi que son mot de passe
  • Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous !